vendredi 5 avril 2013

Travail Pratique 4


Spark image @Forsaken-Ressources on deviantart.com
http://forsaken-resources.deviantart.com/art/Pink-Sparkles-Texture-294270889
Second one from unknown author @ picsdigger.com/image/52b58034/

Dans le bordel de ma chambre, j'ai trouver une vielle statuette d'une fée que j'avais reçu gratuitement lors d'une de mes visites au Saguenay. Je la trouvais interessante, donc c'est l'objet que j'ai choisi pour le travail pratique quatre.

Pour arriver au résultat ci-dessus, j'ai du faire quelques blends et compositings, donc je ne mettrai pas toutes le photos prise pour aller dans photoshop, mais voici ce que l'image était à l'origine. Avec Adobe Camera Raw et Photoshop, le résultat est venu et je suis quand même très satisfait du résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire